FAQ
Vous avez des Questions?
Supprimez vos informations personnelles et vos images de Google, ou demandez à Google de supprimer le contenu qui affiche vos informations personnelles.
La suppression d’une image de Google nécessite un processus séparé. Vous avez deux options:
Contactez le webmaster qui détient l’image et demandez qu’elle soit retirée.
Si cela ne fonctionne pas, rendez-vous sur la page « supprimer une image de Google » et remplissez un formulaire de demande. Faites défiler vers le bas pour trouver les instructions en fonction de votre raison de demander le retrait.
Si vous avez déjà vu une voiture Google Streetview dans la zone où vous vivez, les chances sont une image de votre maison ou de votre voiture apparaîtra dans les résultats de Google Search. Les images Google Maps ne peuvent pas être supprimées, mais nous pouvons demander à les avoir floues.
Si vos informations personnelles apparaissent sur Google, elles apparaîtront probablement sur d’autres moteurs de recherche. Dans la plupart des cas, comme avec Bing et Yahoo, vous devrez contacter le webmaster du site qui contient vos informations.
Les navigateurs stockent une tonne de données, y compris des mots de passe, des fichiers mis en cache et des enregistrements des sites web que vous avez visités. Cela peut être dangereux si les pirates ont accès à votre appareil.
Les cookies sont l’un des plus grands outils que les sites web utilisent pour suivre votre activité en ligne et rassembler vos informations personnelles et vous les trouverez activées par défaut sur la plupart des navigateurs.
De nombreuses personnes sous-estiment l’impact des comptes de courrier électronique sur leur vie privée et leur sécurité en ligne. Des statistiques récentes montrent que les courriels sont responsables de 92 % des attaques de logiciels malveillants. De nombreuses entreprises utilisent également des technologies telles que des pixels invisibles pour suivre vos activités en ligne et collecter des données.
Pour minimiser les risques associés à l’utilisation des e-mails, vous devez d’abord désactiver n’importe quel ancien compte de courrier électronique non utilisé. Si vous voulez vous en tenir à des fournisseurs tels que Gmail ou Outlook, assurez-vous d’utiliser le cryptage pour protéger vos données. Nous vous recommandons également d’essayer des fournisseurs de courrier électronique de haute sécurité tels que Proton Mail, StartMail ou Mailbox.org.
Contactez nous pour toutes questions
Adresse:
65 rue Baron Leroy 75012 Paris